Marc Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour Avec les mails que je reçois de ce forum je suis plus redirigé vers la publication mais bien la page générale tous les liens sont les même : http://www.prestasho...view=getnewpost c'est un bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Idem. ça régresse ce forum... Les notifications ne comportent plus le lien du post... il n'est pas possible d'éditer son post (édition possible, mais validation impossible) On ne vois plus la catégorie du post lorsque l'on demande la liste des nouveaux posts :-( J’espère simplement que ce ne sont que quelques défaut de jeunesse de ce nouveau forum.... Moi perso, je m'y perd :-( 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonsoir, IP Board n'est vraiment pas une solution de forum très ergonomique. Même un PhpBB de 2005 est plus performant et plus intuitif. Beaucoup trop de chichi encore une fois, en oubliant l'essentiel de son utilité et de son usage. J'arriverai jamais à me faire une raison, mais c'est malheureusement l'informatique d'aujourd'hui. Les outils ne sont plus orienté usage professionnel, simplement pour privilégié le clinquant. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Idem... L'autre version était suffisante et pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour à tous, Comme expliqué dans un autre sujet, une mise à jour capricieuse de IPB a cassé notre thème personnalisé et a introduit des bugs. Nous travaillons dessus pour réparer ça le plus rapidement possible. Désolé encore pour ces désagréments et merci de votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Il est vrai que par contre j'ai testé sur mon mobile, et coté lisibilité le forum est très clair... Bon courage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts