pakman Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai des difficulté pour améliorer le système de newsleter. Je souhaiterais avoir un formulaire complet lors de l'inscription à la newsletter au lieu du système actuel qui est juste l'insetion de l'email. J'aimerais avoir un formulaire avec nom, prenom, adresse, téléphone, code postal ....Comment je peux réaliser cela? Existe t'il un module avec un formulaire complet pour les news? Merci d'avance de vos réponse@++Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Oui un module en création est en cours, recherche sur le moteur de recherche du forum tu trouveras certainement .Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakman Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 J'ai cherché mais rien ne me semble m'aider si vous avez un lien direct thanks d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour,Tu en as un qui se vend sur un site extérieur à Prestashop pour 15 e, et complet.Respectueux de la "charte" anti-pub sur ce forum, je ne peux pas te donner ici son adresse, je te l'envoie en MP si tu le souhaites, mais confirmes le ici avant que je te l'envoie, je ne veux pas spammer ton espace MP.Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour,je suis interréssé aussi, pouvez vous me l'envoyer aussi en pv ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakman Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Oui mandrake j'aimerais avoir ton adresse pour cette news à 15 euros merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Cela m'intéresse aussi, merci de me l'envoyer en PM, SVP...R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts