Mike.toutcourt Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, Nous sommes une société qui vend de l'adhésif, bâches,des panneaux, de différentes matières etc... Nous souhaiterions que le client puisse calculer le prix de ses articles suivant la surface qu'il aura définie et les options choisies (différentes qualités d'adhésifs etc...). Le prix doit être mis à jour à la volée. Un très bon exemple, car nous avons exactement la même activité, le site d'un concurrent étranger: http://www.pixartpri.../fr/#1696348222 Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me contacter. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
madakrea Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, je suis disponible pour le faire à un prix offshore. merci de me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Nous vous proposons la réalisation de votre module en développement spécifique. Nous vous proposons de nous contacter via les coordonnées en signature afin de parler de votre projet de vive voix. Cordialement, r.c. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtraxx Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour je suis intéresser par ce module, pourriez vous me faire une offre pour un module similaire sachant que nous n'avons pas besoin de la date de livraison indicative, seul la partie devis personnalisé nous intéresse avec le formulaire qui accompagne chaque type de produit. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, nous sommes à même de réaliser ce module, je vous écrit en mp Cordialement Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts