francky600 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonsoir à tous, Voilà je suis sous la version 1.4.4.0 j'ai activé le bloc newsletter mais je ne sais pas où je peux récupérer les mails inscrit à la newsletter j'ai pourtant activé le module "Newsletter v1.0", mais aucun nouvel onglet n’apparaît sur le BO si quelqu'un peux m'éclairer ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, Tu trouveras cela dans : le Panneau d'administration -> Modules -> Lettre d'informations Exporter les inscrits à la newsletter -> Génère un fichier .CSV à partir des données des inscrits au BlockNewsletter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre ZERBIB Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, J'ai activé le module blocknewsletter V1.4, et même après réinitialisation je ne vois pas comment accéder à Panneau d'administration -> Modules -> Lettre d'informations. Sous Modules je n'ai que "Catalogue de modules et thème", "Mon compte", "Thèmes" et "Positions". Je ne cherche pas où il faut ou bien ? Merci Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre ZERBIB Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Pardon je suis sous Prestashop 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky600 Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 COOL merci btsconsult je pouvais toujours chercher... donc le module newsletter ne sert à rien ? ps : pour ceux que sa intéresse voici un post qui propose un module d'envoi de newsletters à partir du BO compatible prestashop 1.4 ( prendre NewsLetterPS1.5.zip posté le 4/06/11 par Eolia ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky600 Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Alexandre ZERBIB : utilise la fonction rechercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky600 Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 sur la page module ! tape juste le mot lettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira56 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 salut, le post est vieux mais je laisse quand même quelque précision au sujet du modules newsletters pour exporter les fichier des client inscrit au newsletter voici les étapes 1)panneaux admin----->modules---->administrations------->Lettre d'informations 2)cliquez sur configurer 3)dans Exporter les inscrits à la newsletter cliquez sur: exporter un fichier cvs 4) dans la zone verte qui s'affiche cliquez sur Télécharger le fichier export (en gras texte noir) je suis sur prestashop 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts