chichi Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour Aujourd'hui j'ai installer PS 1.4.4.1 ( la dernière version ) sur localhost ( AppServ) lors de l'installation j'avais une erreur Mcrypt ( recommander) en rouge. je sais pas résoudre le problème j'ai continué l'installation quand j'ai terminé je suis aller dans le panneau admin tout marche bien sauf dans catalogue - paiement - module - stats je voie pas le contenue, et pour la boutique y a rien que une page blanche . Aidée moi s'ils vous plais. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chichi Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Bonjour Aujourd'hui j'ai installer PS 1.4.4.1 ( la dernière version ) sur localhost ( AppServ) lors de l'installation j'avais une erreur Mcrypt ( recommander) en rouge. je sais pas résoudre le problème j'ai continué l'installation quand j'ai terminé je suis aller dans le panneau admin tout marche bien sauf dans catalogue - paiement - module - stats je voie pas le contenue, et pour la boutique y a rien que une page blanche . Aidée moi s'ils vous plais. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts