fadu57 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 BonjourJ'ai parcouru un certain nombre de réponses dans les forums et je suis toujours aussi bloqué au niveau du login en backoffice (localhost) avec le message "employee does not exist, or bad password".Y aurait-il quelque part un tuto complet pour expliquer pas à pas la procédure avec MD5 ?J'avoue ne plus très bien suivre entre "cookie_key", "cookie_IV" dans le settings.inc.php, la procédure dans le phpmyadmin au niveau du "ps_employee", etc ...Ou une âme charitable qui voudrait bien m'expliquer ... et tenter de me débloquer.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadu57 Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Toujours personne au service "dépannage" ? :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 est-ceque tu arrives a te connecter a la DB via phpadmin ou autre ?si oui, est ce que ton fichier settings.inc.php a bien les bonne infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadu57 Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Merci de ton intervention.Oui, j'arrive à me connecter à la DB via phpadmin.Oui, les fichiers ont les mêmes infos.Les seules modif faites avant ce plantage, c'est l'installation, malheureusement sans tests intermédiaires, de :- psebomenu, pour l'interface administration (menus déroulants)- customerRegistration, décrit comme une interface type Ajax pour le login des clients- UPS API Beta, une appli décrite comme gestion des envois par UPSBizarrement, dans l'interface administration/modules, plus de modules visibles après ces install avec message d'erreur (de mémoire) : "accès non autorisé"Et lorsque je me suis délogué pour re-démarrer, plus rien.Par ailleurs, je ne crois pas avoir bien saisi la procédure de renouvellement du password avec MD5.Tout ça te dit quelque-chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 et FO marche sans problem?tu te connecte en tant que client sans problem? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadu57 Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Oui, pas de pb en FO.J'arrive même à me logguer en tant que client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts