l'indien Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour à tous ! je ne veux pas en rajouter mais que ce passe t il ? je m'adresse à la team. tout aller pour le mieux,et... d'un coup ! le forum change de look toutes les semaines... il devient illisible et inexploitable sur un mobile alors que avant il était possible de consulter le forum sur son mobile ... via vos actualités ont se fait implanter un alien dans le ventre ... bref ! je mettrais cela sur le fait que vous grossisez d'un coup et il y a quelques pb de croissance (succés quant tu nous tiens !!). Vue de l'extérieur (c'est parce que j'aprécie sans réserve la solution prestashop que je vous donne mon ressenti) il semble que tout s'enraille !!! vous nous êtes trop PRECIEUX pour ne pas vous ressaisir au plus vite ! ps : MIEUX VAUT UN BON VIEUX FORUM QUI NOUS APPORTE ILLICO UNE SOLUTION QU'UN SUPER FORUM DESIGN QUI NE NOUS APPORTE QUE POUIC !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Salut, Je poste de mon mobile, l interface est vraiment top. Étrange que vous n ayez rien de structuré car là c est vraiment nickel. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Je confirme, affichage nickel sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 je sais pas pour vous mais mon avatar est assez degeu, trop compresse, dans les posts alors qu'il est très bien même plus gros dans le profil. Quelqu'un sais pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 je confirme, même problème que dimooz sous chrome avec en plus des images qui ont disparu de certains avatars Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Sur iPhone, nickel. Il ne manque qu'une option pour accéder directement au dernier message du thread plutôt que de dérouler toutes les pages du thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Suite à une mise à jour un peu capricieuse du forum nous avons dû désactiver notre thème personnalisé et mettre celui-par défaut le temps de réparer les problèmes d'affichage et les bugs. Merci de votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Je confirme aussi,sur mobile galaxy s2 ça marche nickel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 A Patience quand tu nous tiens ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts