shamon Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 bonjour,j'ai souvent des paniers de plusieurs milliers d'euros et voudrais savoir si selon vous ce sont les moteurs de recherche ou autre chose ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, des paniers à 22000 euros, tu veux dire des commandes non validées. Oui pour avoir des paniers il y a des connexions à ton site, donc oui on trouve ton site dans les moteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 oui je parle de commande non validée Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 un screen d'un jour à 3 gros paniers Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Ok, ne t'inquiète pas, c'est des paniers non validés donc ton site est vu. Souvent des développeurs autres que Prestashop ou des nouveaux qui voudraient utiliser les boutiques Prestashop, vont sur les boutiques et simulent des achats pour voir le fonctionnement des boutiques et le cheminement des pages, certains veulent acheter et changent d'avis, cela tu les vois dans tes statistiques, exemp : ( 3 utilisateurs bloqués à la phase d'inscription ) . moi aussi j'en ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Ok, ne t'inquiète pas, c'est des paniers non validés donc ton site est vu. Souvent des développeurs autres que Prestashop ou des nouveaux qui voudraient utiliser les boutiques Prestashop, vont sur les boutiques et simulent des achats pour voir le fonctionnement des boutiques et le cheminement des pages, certains veulent acheter et changent d'avis, cela tu les vois dans tes statistiques, exemp : ( 3 utilisateurs bloqués à la phase d'inscription ) . moi aussi j'en ai http://pinkiees.files.wordpress.com/2011/08/cap.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 oui mais là jusqu'à 22 000 € ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Ben oui, vérifie dans tes statistiques de connexion, ton nombre de visites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts