EC Informatique Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter une condition sur une fiche produit (par défaut neuf, occasion, reconditionné). J'arrive bien à ajouter une ligne dans le AdminProduct.php mais je ça ne veut pas l'enregistrer... Donc il y a t'il un fichier de références qui empêche cet enregistrement ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Il faut que vous rajoutiez aussi le champ correspondant dans la base de données et qu'il soit géré dans la sauvegarde du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
EC Informatique Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Je vous remercie mais à quel endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Excusez-moi, ne tenez pas compte de ma réponse, je n'avais jamais remarqué le champ dans la fiche produit. Sur quelle version de Prestashop êtes-vous ? J'ai testé sur la 1.4.3 et l'état est bien enregistré Link to comment Share on other sites More sharing options...
EC Informatique Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Je suis sous 1.4.4, quand j'en ajoute un (je l'ai nommé "Vide"), ça le prend bien, car si rien de sélectionnez, il se met dessus, mais quand j'en ajoute un autre ("vide2"), la soucis, c'est soit un qui existe par défaut, soit c'est le vide, mais impossible de prendre en compte le "vide2". J'ai analysé le code je n'ai vu aucune condition qui empêcherait, et en bdd non plus.... Merci d'avance pour votre aide ! Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
EC Informatique Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Alors personne na de réponse pour moi ? Personne ne sait si il y a un fichier en plus à modifier ? ou quelque chose en base ? SVP J'ai vraiment besoin de ma réponse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts