drunk shark Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Prestashop. En effet quand je mets l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, lors du récapitulatif l'adresse de facturation n'est pas visible, j'ai juste le lien "Modifier". Mais si je coche la case "Utiliser la même adresse" la ça va, l'adresse s'affiche (les deux les mêmes). Lorsque je change l'adresse de livraison par l'adresse de facturation ça va aussi donc les deux adresses sont bien stockés c'est juste l'affichage qui déconne. Quelqu'un a une idée ? Parce que ça fait bien 3 jours que je suis sur ce problème et je deviens fou. J'ai déjà essayer de remettre les fichiers originaux de mon thème, de fouiller dans les fichier .js mais rien n'y fait. PS : Voir les fichiers joints. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drunk shark Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Personne n'a une idée ? Je suis vraiment coincé ... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
drunk shark Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Uppp ! Vraiment besoin d'aide la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
drunk shark Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Je remonte encore une fois depuis le temps j'ai juste cacher ça mais c'est pas le top, cette option est indispensable ! Personne ne sait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Hello drunk shark, Tu pourrais poster un lien vers ton site ? A priori cela ressemble à un problème de thème. En utilisant le thème par défaut tu n'as pas ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts