cyremia Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur Prestashop et je souhaiterais l'utiliser pour la nouvelle version de mon site web (mi-site marchand/mi-site a contenu). J'aimerais pour cela garder la gestion des autres pages de contenu en dehors de Prestashop (pour gagner en flexibilite). Mais j'aimerais savoir si il est possible d'integrer certains des modules / blocs sur ces pages externes voire un autre site? Par exemple le bloc "Panier d'achat" ou "Meilleures ventes". J'ai lu pas mal de posts du forum qui traitaient des Hook mais je ne sais pas si cela marcherait avec des pages externes ou un site complet externe. Merci beaucoup! A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Je cherche la même chose, mais je n'ai pas eu de réponse à ma question. As-tu réussis? Si oui, comment? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Idem, vous avez trouvé une solution pour le panier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts