redesignstyle Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjours à tous, il y a quelques mois je vous ai soumis mon site à la critique, voici la version améliorer merci d'être le plus critique possible et surtout des conseils. http://e-mobilestyle.com/ merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Sympa le site ^^ J'ai découvert un problème php en cliquant sur un de tes produits. On dirait que c'est le module sexybookmarks. Sinon ya un truc qui m'intéresserais de savoir c'est ton ajout de commentaires sociaux ? C'est un module ? Ligne de code a ajouté ? Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Merci, apparemment c'est le modules Module Less Css v0.1 qui a provoqué les erreurs php."problème régler" Pour les ajout de commentaires sociaux j'ai du employé une technique peut orthodoxe mais efficace j'avais le module CY - Produits connexes v0.1 qui me servait pas à grand chose du coup j'ai modifié le fichier cyrelatedproducts.tpl et remplacer le code par: <div id="idTabCY"> <div id="fb-root"></div><script src="http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"></script><fb:comments href="http://www.facebook.com/pages/E-mobilestyle/119408831472530" num_posts="2" width="550"></fb:comments> </div> Merci pour ta réponses lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Un peu plus de sévérité SVP , à croire qu'il y a plus rien à améliorer ! Ce que je pense aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Le site est un peu long à charger. Les liens des annuaires en footer, pas vraiment utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, sympa ton site et bien réaliser Pour ma part je trouve qu'il est trop encombré par les renvois sociaux Je me suis posé la question pour mon site également, de savoir quoi faire avec Facebook et les commentaire donc j'en suis arrive a la conclusion que c'était une surcharge du site qui servait pas a grand chose Exemple - Tu as certainement orienter tes balise meta description, keyword etc...pour vendre tes Gsm - si quand je suis sur ton site je vois que X a aimé ou Y n'a pas aime....ou que tu es present sur FB etc, etc ou encore que je peux m'abonner sur Twit, ca me detourne de l'objet de ma visite Ce qui est interressant c'est que tu renvoi du FB sur ton site et pas l'inverse Attention...je suis beaucoup sur FB mais j'ai 50 et c'est vrai que les GSM sont plus un achat de jeune ...j'ai consulter qq site de vente de GSM en france et beaucoup de parle pas de FB et Twitt, certain font un lien en bas de page... MAIS de toute facon, ton site est sympa bien fait et ce que j'ai dit plus haut n'est qu'un aspect des choses Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts