eric69 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Quelqu'un est il arrivé a faire fonctionner Piwik avec PS (1440)? J'ai essayé de mettre le code dans le footer.tpl , dans le footer.php sans succès!! Pour le module qui existe pour intégrer le code piwik il faut un ID je ne sais pas ou le trouver cet ID? j'ai essayé avec l'API de piwik sans résultat! J'aimerais bien pouvoir utiliser Piwik tout de même , si quelqu'un est arrivé, pourrait il me dire comment il a fait svp? merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodies Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Peux tu noux dire comment tu as fait car je cherche moi aussi une solution. merci a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Bonjour, J'ai pris le module PRESTACREA - Footer Custom puis dans les paramètres dans l'éditeur intégré, en html j'y ai mis le code Piwik tout simplement ... Il suffit d'avoir un module footer avec possibilité d’intégrer du html o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Hello Pour moi, tout simple : Tout en bas du footer.tpl de mon thème : {literal} <!-- Piwik --> ... code Piwik... <!-- End Piwik Tracking Tag --> {/literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier L Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 As tu essyer de le faire avec le block HTML Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, je n'ai pas testé mais il semble qu'il existe un module gratuit pour faire cela http://sourceforge.net/projects/prestashoppiwik/files/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Nous avons développé un module pour cela. Le module est payant mais à un prix abordable. Vous pourrez le trouver ici : http://shop.cibles.fr/fr/modules-prestashop/8-piwiks.html Voici les caractéristiques principales : Système de statistiques libre (les données restent sur votre serveur, pas chez Google) Installation très simple du module (2 paramètres seulement à renseigner) Statistiques e-commerce automatiques (objectifs facultatifs) 5 langues (anglais français, allemand, espagnol, italien) Balises <script></script> insérées dans le header Balise <noscript></noscript> insérée dans le body Suivi du taux de transformation (pages catégories et pages produits) Suivi fin et détaillé des paniers abandonnés Rétro-compatibilité avec la version 1.3 de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Salut à tous suivant les conseils de Ratatosk sur une version 1.4.5.1 j'ai mis le code Piwik dans le footer.tpl avec les balises literal et recompilé. Mon Piwik est installé sur un dédié. Tout marche impecable. Je viens de cabler 3 sites.J'ai découvert Piwik au Barcamp 7 comme quoi il fallait y être… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts