paradise Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 bonjour j'ai un très gros soucis depuis la mise a jour vers la version 1.4.4.1 mes mails reçus lors d'une commande sont déformés voir fichiers joint un bon et l'autre déformé ! comment faire pour régler le soucis ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 j'ai vraiment besoin d'aide !! mes clients reçoivent leur mails de commandes de façon normale seul moi je reçois déformé le mail de confirmation qu'une commande vient d'être passée ! si on peut m'aider ou me dire quel fichier envoie la récapitulation ! un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomisloca Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 salut j'ai le même problème que toi pour résoudre ce problème il faut remettre l'ancien module mailalerts car celui de la dernière version ne marche pas du tout et tout rentrera dans l'ordre désolé mais j'ai pas trouver mieux pour le moment ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts