kriboy Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Dans le BO, sur l onglet "commandes" et ensuite "message prédéfinis", j obtiens une page blanche.Je ne peux rien faire, rien n apparait. Je n ai pas une page d erreur mais bien une page blanche avec autour l interface admin de Presta.J'ai essayé de supprimer l onglet et den refaire un, mais toujours le meme probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Essaye d'activer l'affichage des erreurs PHP.Dans ton fichier config/config.inc.phpregarde si tu as :@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);si c'est sur off, mets le à on, regarde si ça t'affiche une erreur et poste là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /home/www/xxxxxt/xxxx/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1.G essayé d upload mon fichier local en remplacement (qui fonctionne ) mais même erreur, idem pour un fichier tout fraichement telechargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Quelle version de PS ?Tu as modifié le code de certains fichiers ? Lesquels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Apparament meme probleme sur le bug tracker et resolu mais je ne comprend rien en anglais http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1020/J'ai copier le contenu de mon local pour le coller sur mon servur mais rien n y fait.Par contre c bizarre, quand j ouvre le local, le contenu est bien rangé, par contre celui du serveur est en vrac .Certainement le truc UTF ou je c pas quoi, y a un moyen de changer ce format ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Bon, cela a été galère mais j y suis arrivé.Donc en gros, a chaque fois que j envoyais mon fichier local, il passait du format UTF8 à un autre. Je m en suis rendu compte car lorsque je re teléchargais ce meme fichier, le contenu était en vrac.J'ai essayé d uploader mon fichier local mais même probleme.Voila comment j'ai procédéOuverture de mon fichier local " selectionner tout" et "copier"Ensuite, nouveau document text. " Coller".Ensuite g renommer ce fichier en "AdminOrderMessage.php".Upload de ce fichier et cela roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bon, cela a été galère mais j y suis arrivé.Donc en gros, a chaque fois que j envoyais mon fichier local, il passait du format UTF8 à un autre. Je m en suis rendu compte car lorsque je re teléchargais ce meme fichier, le contenu était en vrac.J'ai essayé d uploader mon fichier local mais même probleme. Bonjour,J'ai eu cette page blanche aussi avec la PS v.1.1.0.5Mais ça ne venait pas de l'encodage mail il manquait dans le fichier /admin/tabs/AdminOrderMessage.php$this->colorOnBackground = true; $this->fieldImageSettings = array('name' => 'icon', 'dir' => 'os'); $this->imageType = 'gif'; juste après $this->delete = true; Et ça fonctionne bien. Je pense qu'il y a eu un oubli dans la version actuelle en téléchargement.Idem pour la page : "Outils > Langues" avec le /tabs/AdminLanguages.phpoù j'ai mis ceci : $this->colorOnBackground = true; $this->fieldImageSettings = array('name' => 'icon', 'dir' => 'p'); $this->imageType = 'gif'; //$this->fieldImageSettings = array(array('name' => 'flag', 'dir' => 'l'), array('name' => 'no-picture', 'dir' => 'p')); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,Je suis sur la même version que Jérémie P.Je n'ai pas l'ajout implémenté par Jérémie P. Cependant les 2 pages citées fonctionnent correctements.Est-ce normal? Que doit apporter la correction que tu as effectués ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts