ju7 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une erreur lorsque je souhaite uploader une image via l'editeur de texte dans la partie cms. Lorsque je clique sur "parcourir" dans l'éditeur, je tombe sur une page qui affiche dans la frame mon site et 'la page est introuvable". Je joins une image pour que ce soit plus clair. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny45 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème ainsi que d'autres pour éditer la page d'accueil. Est ce qu'un connection Internet lente peut perturber l'utilisation de l'éditeur? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefaisduweb Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 J'ai le même probleme. c'est aussi le cas dès que je veux insérer un lien. presta 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefaisduweb Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 (edited) J'ai trouvé mon problème. Je suis sur chrome. je viens de tester depuis IE et ca marche ! Il semblerait que le problème vienne de chrome et de javascript. je viens de faire une mise a jour mais ça ne marche toujours pas. Pour l instant, adieu chrome en attendant qu'une solution soit proposée. EDIT: Apres qlques MAJ sur mon ordi, vider le cache du navigateur et ca marche ! Edited September 6, 2011 by jefaisduweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saxobeat Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour Faut il faire un "delete browsing history" sur Internet Exploreur ? Je nárrive pas a insérer des photos dans mes descritions produits avec léditeur, Insere photo, indiquer l ÚRL.... Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour julia7, Es-tu également sous Chrome ? La solution de jefaisduweb marche t'elle pour toi ? Pour les autres, vous êtes également sous Chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 J'ai aussi l'erreur sous Firefox avec prestashop 1.4.6.2 . J'ai vidé le cache par acquis de conscience (même si il est déjà réglé à 0) mais rien n'y fait. Ce qui est étrange, c'est que hier, j'ai rajouté des photos dans une page CMS sans aucun problème et n'ai fait aucune modification depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galago Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé la raison de ce bug ? Nous avons la meme chose sur un site. Le site tourne sur la version PrestaShop™ 1.4.0.17 et nous utilisons Firefox Mac. Merci pour votre aide. Edited June 12, 2012 by Galago (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leperelaz Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, ce n'est pas une réponse, mais juste un avis de plus: j'ai le même problème en étant sous maxthon (non, ce n'est pas un médicament, pas le Maxiton!). Ma version prestashop est 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milène Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, j'ai le même problème sous Firefox et EI, avez vous trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts