kestouf Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, suite a une mise a jour vers la version 1.4.4.1, le site ne m'envoie plus de mail quand j'ai une nouvelle commande. Pourtant le test marche bien. J'ai regardé dans les SPAM, mais il n'y a rien. Avez vous une idée pour m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Kranzler Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Je déménage cela à la bonne partie du forum. Cette section est seulement pour les messages en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicogin Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, j'ai le même problème. Cela se configure t'il quelque part ? (j'ai la dernière version de prestashop) Merci Nicolas OK résolu, je n'avais pas installé le module "Alertes email v2.2 par PrestaShop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Kranzler Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Super! Je suis heureux que vous résoudre ce! -Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts