keltik Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Boom, évidemment je suis arrivé en plein dans la maintenance. Nouveau look, on verra à l'usage. En tout cas même problème avec le nouveau que l'ancien quand je fais la recherche "alias adresse" (sans les guillemets), le forum me répond : Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 2 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents. Aucun des deux mots ne fait moins de 2 caractères et comment savoir si alias est interdit. Il est un peu susceptible sur la recherche le forum. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keltik Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Après avoir fait plusieurs recherche du type : adresses différentes compte, j'ai toujours la même réponse. Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 2 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents. C'est assez insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts