lennynero Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, Voici la nouvelle version de mon site. Qu'en pensez vous.? je suis ouvert alors donnez moi votre avis. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Faut chercher la ptite bête la... A ne pas prendre en compte mais j'aurai aimer pouvoir manipuler les photos en page d'accueil pour mieux les apprecier. Oui je sais mais j'ai trouver que ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Quand un produit n'est pas disponible, la page du produit n'affiche pas l'information et il est écrit encore commander. Il y a des étoiles pour voter, mais quand on clic rien ne se passe (produit disponible ou en rupture de stock). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Plusieurs des filles de la banniere semble un brin ecrasé. ou alors elles ont naturellement la tete plate ;-) enfin, il me semble sinon, joli boulot, bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Écraser de si belles filles, quel dommage! Les montres LEGO sont superbes. J'aime bien la rubrique "les prix doux" (au passage, pb img jonc avec médaille) Une belle adaptation du thème "Matrice". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Difficile cette nouvelle interface de blog ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Vous avez un problèmes de validation W3C, photos en home page écrasées, et nous vous conseillons de faire de l’échange de lien par exemple avec un site de vente de blouson cuir femme afin de renforcer votre ranking et position sur les moteurs de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts