Nemesis tech Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, Nous avons installé et bien configuré le module Mondial Relay . Nous avons bien complété les informations (clé, ect) pour la configuration du module, mais lors du choix du Livreur, nous avons l'erreur suivante : There is an error number : 97Details : Clé de sécurité invalide Quelq'un a t-il eu ce problème ? Cordialement, c.x, intern Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, Jusqu'à vendredi, nous n'avions jamais eu de problème. Samedi, nous avons eu une commande de la Belgique et lorsque l'on souhaite générer l'étiquette voici le message d'erreur: This key [Dest_CP] hasn't a valid value format : 1000 There is an error number : 97 Details : Clé de sécurité invalide Quelqu'un peut-il nous aider svp ? Merci d'avance. Julien --------------------------------------------------------------- Module mondial relay 1.6 et prestashop 1.4.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 C'est vraiment étrange. A mon avis, ce module n'est pas assez stable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain41 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour à tous, Je relance la discussion sur les err mondial relay. J'ai la version 1.3.7.0 et effectivement après avoir installer le module mondial relay 1.7 j'ai également l'erreur There is an error number : 97 et détail : clé de sécurité invalide Que faire et aucun service technique mondial relay? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Pour le choix du livreur je ne sais, mais pour la génération de l'étiquette j'ai eu cette fameuse erreur. Elle était due au format du numéro de tél (préférences > coordonnées) qui était du type 00 00 00 00 00 au lieu de 0000000000. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la version 1.7, seulement la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain41 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Moi je n'arrive même pas à paramétrer mondial relay ... tu as quelle version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Il y a pas mal d'infos sur ces erreurs dans ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/107125-resolu-erreur-mode-de-collecte-et-erreur-adresse-expediteur-invalide-mondialrelay/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Réponse trés tardive sur ce sujet là mais les corrections ont été apporté sur la dernière version du module Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts