pierrot10 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir des des ERP ont été testé pour Prestashop. Je pense particulièrement à Winbiz qui sera compatible avec Prestashop des la version 9. Auriez vous des écho, commentaire sur Winbiz? Aussi, que recommanderiez vous comme ERP qui gères le stock des magasins et qui permet à Prestashop de fonctionner comme un caisse enregistreuse. Exemple. : Un client achete un article via Prestashop et cet article est déduit du stock comme le faire une caisse enregistreuse. Voilà je voulais en fait établir une liste de ERP compatible et testé pour Prestashop. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
soluware Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, WinBIZ répond parfaitement à vos demandes. Il se lie à Prestashop et offre la possibilité de rapatrié les commande de prestashop en mouvementant le stock. Nous sommes à disposition pour vous aider dans cette intégration. www.soluware.ch ou nm@soluware.ch Cordiales salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
notak Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Hello! L'outil en ligne Dune Gestion peut-être modulé pour fonctionner avec Prestashop si vous leurs demandez gentiment C'est un très bon outil de gestion et au final il serait interéssant de voir comment il se compatibilise avec prestashop =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts