Jump to content

Module Prix

chabal92

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons créé un site e-commerce qui a la particularité d'afficher tous les produits avec leur prix transport inclus. ces prix sont variables suivant les départements de livraison, sa dimension/poids et la quantité de produits commandés.

La personne (qui n'a été plus ou moins imposée) a réussi a remplir le cahier des charges et le site fonctionne a peu pres correctement sauf que :......

pratiquement tous les fichiers .php, .css, .js ont été modifiés

Résultats des courses, on a beaucoup de mal a faire évoluer graphiquement le site, on ne peux changer de template et encore moins passer en version 1.4 de prestashop... moralité on est coincé.

La demande est donc la suivante : Est-il possible de créer un module spécifique qui viendrait afficher les prix des produits livraison incluse suivant le département de livraison (renseigné par le client) et qui serait capable de recaculer les prix en fonction des produits déjà mis en le panier ?

Ce module pourrait, dans la théorie, nous lasser libre sur le graphisme et maj de prestashop.

Help ;)

Bonjour,

C'est tout à fait possible en utilisant le principe de la surcharge. Il faudra néanmoins prévoir un certain budget car le travail est conséquent.

J'ai mis en place un module de gestion des quantités avec décimale (decimal,prestater.com), (en production sur www.cousette.com)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected].

Bonjour

Vous me parlez un peu chinois, je suis un newbie prestashop.

Cependant, nous pouvons allouer un budget pour ce genre de module, car nous sommes trop pénalisés dans le développement de notre site.

Je prend rapidement contact avec vous

Merci

Bonjour,

La "personne" aurait dû dès le départ vous proposer un module : ça aurait pris plus de temps et été plus couteux mais plus utilise pour mettre à jours votre boutique sans contraintes.

Je vous propose de nous contacter via les coordonnées ci dessous en signature afin de parler de votre projet de vive voix et vous proposer une offre commercial.

Cordialement,

c.c

C'est que "cette personne" qui n'a été imposée, et plus un developpeur pur qu'un connaisseur de prestashop.

Hélàs, on s'en est aperçu trop tard...

je vous envoyé un mail vous invitant a vous rendre sur notre site avec quelques explications

cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...