Bauer94 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bonjour,Je voudrai changer la couleur de fond.J'ai déja modifier le global.css mais cela n'a rien donner. Pourriez vous me dire quel ligne changer svp?Dans le Global.css j'ai changer ceci : body { background-color: fff7f8; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center;Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Manque le # devant le code couleur :body { background-color: #fff7f8; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bauer94 Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Ah oui je suis un peut fatiguer aujourd'hui je croit ^^Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouillon Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bonsoir,et si on souhaite mettre une image en fond, comment faire?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 fonction recherche du forumdéjà abordé à peu près 500 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouillon Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 désolé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emir06240 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour j'ai essayer de changer l'image de mon fond d'ecran en vain ....voila ce que j'ai fait :body { background-color:#fff url(’../img/back3.png’); ////C:\Users\MR Guerfali\Desktop\photo de travail/assortmentsampler/repeat scroll top; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center;Y'a il une erreur dans ma manipulation??Merci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 background et non background-color ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emir06240 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 body { background:#fff url(’../img/back3.png’); ////C:\Users\MR Guerfali\Desktop\photo de travail/assortmentsampler/repeat scroll top; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center;toujours pareil !!!que faire ?? svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le code source body { background-color:#fff url(’../img/back3.png’); ////C:\Users\MR Guerfali\Desktop\photo de travail/assortmentsampler/repeat scroll top; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center;dans presta 1.4.1 .C'est dans le Global.css qui se trouve dans www\themes\prestashop\css ?Je désire juste remplacé le blanc par du gris en image de fond.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelux Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 il suffit de rediriger les personnes vers le bon endroit c'est plus efficace que de dire abordé 500 fois au moins,en plus ça fait moins d'animosité les uns envers les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saladbad Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 (edited) Bonjour,Je suis sur Prestashop 1.6.1.3 et j'entame la construction de ma première boutique en ligne.Je suis en pleine création de mon propre thème et je n'arrive tout simplement pas à modifier la couleur de mon background.Voici mon code: body { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 1.42857; color: #777777; background-color: black !important; }fichier modifié: global.css de mon thèmeJ'ai essayé sans la mention "!important" et ça ne fonctionne pas non plus...Merci d'avance pour le coup de pouce.Je crois que j'ai répondu moi même à mon problème...il y aurait un background/une image sur le corps de la page? Edited January 7, 2016 by saladbad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Le mieux est d'apprendre à utiliser un inspecteur de code de type firebug sur firefox. Le css (feuille de style en cascade) implique effectivement que des "surcharges" peuvent avoir lieu. Sinon, le code HTML peut impliquer une DIV sur un niveau supérieur possédant un background différent. Avec l'inspecteur, vous pourrez voir tous les éléments se superposant pour détecter où se trouve l'élément HTML+CSS affichant le background. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour Ce qui était facile a faire hier avec firebug, ne fonctionne plus aujourd'hui Le thème par défaut est légèrement rose aujourd'hui et impossible de trouver cette couleur dans le global.css Si quelqu'un à la solution, je suis preneur... Merci Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) Bonjour, Firebug fonctionne aujourd'hui comme hier. Je ne connais pas le fonctionnement de Prestashop exactement au niveau du cache mais il faut certainement commencer par désactiver le cache pour éviter d'inspecter des fichiers du cache. Ensuite, si tu encapsules bien la Div qui possède la couleur que tu veux changer alors dans la cascade de style (par forcément au premier niveau mais peut-être plus bas) tu retrouveras forcément l'endroit où la couleur est settée (qui n'est pas forcément le global.css) Edited February 5, 2016 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) Merci de nous mettre sur la voie! J'ai donc continué mes recherches... Cela fait des années que je travaille avec firebug, j'aime beaucoup cet outil, j'ai déjà trouvé beaucoup de chose avec lui. Mais là, impossible de trouver cette couleur rose dans le code! Peut être est elle gérée dans la BDD? ou alors peut être mettre une image en background qui prendra le dessus sur la couleur? Voici l'adresse de la boutique en construction : http://lbc.ca63.fr Edited February 5, 2016 by freebike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) Quelle couleur rose ? je vois pas bien ? Vous voulez dire ce fond ?Si c'est ça alors en inspectant la DIV header-container vous voyez ça:Enlever ce background à l'endroit indiqué (theme5.css)Puis inspecter la DIV header, on a: Enlever le background de l'ID header, vous aurez alors pour moi un fond blanc.Encore une fois, si par rose vous parlez bien de ce fond. Edited February 5, 2016 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Effectivement, c'est exactement ça. C'est bien une image se trouvant dans chaque div qui prenait le dessus sur la couleur du body. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts