Espion Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Hello le monde, Notre site est ouvert depuis lundi grace a l'efficacité prestashop. Comme le titre du topic l'affirme toutes les critiques sont bonnes a prendre: http://www.espion-et-cie.fr C'est mon premier et totalement neophite en la matiere avant ce forum. Merci a tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Nobody? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 bonjour, il serait souhaitable de faire apparaitre dans CGV les coordonnées de la sté siret et autres et de corriger quelques fautes sinon l'ensemble me parait cohérent cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Merci pour vos réponses constructives. Concernant les coordonnées elles apparaissent déja dans les mentions légales, est il obligatoire de le réécrire dans les CGV? Et pour la police trop petite dans la banniere, je voudrais carrement virer "mon compte" et "panier" de l'image, juste garder "bienvenue, identifiez-vous". le soucis c est que je ne sais pas comment faire! je rame je rame! Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, ce marche est deja archi concurenciels, on se doit d être au top. PS: Oui je suis pas peu fier de ma banniere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts