Espion Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour a tous, Et tout d'abord un grand merci pour toutes ces heures plaquer contre mon écran: Message de ma femme "je vous deteste!" Mais voila je rame sur un petit soucis posé souvent mais je suis dans l'incompréhension: Prestashop 1.4 sous OVH. Lors d'audit en ligne sur plusieurs site et sur google analytics, je m’aperçois que ni mon title, ni mes keywords, ni la description apparaissent. Le site est ouvert depuis lundi. Mais ca apparait bien sur la source de la page. http://www.espion-et-cie.fr Un indice concret a suivre? Je suis dans l'impasse...help Merci a vous tous, Nicolas, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Personnes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Merci de donner un titre plus explicite à ton topic. Tu auras peut-être plus de visites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 J'aimerais répondre a cette demande mais comment? La maintenance du forum n'est pas fini je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Personnes parmis les 50 visites pour répondre a ma question? Je crains fortement que cela freine mon ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 moi je voit bien le titre de votre site ainsi que sa description Titre Votre matériel sur - Espion et Compagnie Meta description equipement de surveillance et de protection des personnes et des biens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Alors les choses s'arrange si on ne compresse pas le HTML dans l'onglet performance: le titre et la descriptions apparaissent. et Google analytics retrouve ces petits. Par contre toujours pas de balise h* en vue. une idee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts