serishirts Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, nous vous invitons tous à visiter notre de boutique www.serishirts.com qui ravira certainement les plus <geek> et les moins frileux d'entre vous ! Il y en a aussi pour tous les goûts (à peu près) Bon de réduction de 20% aux 1000 premiers (on est optimistes oui !) avec le code OPENING. On attend vos avis avec impatience (pour le header monumental sur la page d'accueil oui on sait, c'est volontaire !) Sébastien - www.serishirts.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Salut, j'adore le look, c'est exactement ce que j'aime bravo! et bonnes ventes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 J'adore aussi l'intégration. Ca fait vraiment pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Tiens, le client me teste ;-) merci pour les avis positifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
serishirts Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Bon, je n'arrive pas à éditer le message initial, je mets donc le lien vers le site ici, il paraît que certains ont du mal à faire un copier coller !? Visitez donc http://www.serishirts.com et n'oubliez pas le bon de réduction : OPENING Merci encore, toutes les critiques sont les bienvenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Le lien : 100% qualité, présente un guide des tailles et non pas des informations concernant la qualité des produits. L'utilisateur peut ne pas comprendre. La page livraison, ne précise pas si les coûts gratuits sont uniquement pour la France, l'Europe et/ou d'autres pays du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts