lennynero Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, J'espère un peu d'aide ici, je suis en version 1.4.4.0 et depuis hier je ne peu plus rien afficher en page d'accueil, ni les produits phares malgré après avoir activé dans le BO, ni aucun texte dans éditorial./????? Quelqu'un aurait-il une idée, j'ai presque tout essayé. De plus impossible de voir mon google identification dans le code source de ma page même après avoir ajouter dans le fichier header.tpl???? merci encore de votre aide (et cela depuis que j'ai supprimé le fameux fichier trouvé depuis l'attaque informatique. très cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, As-tu essayé de désinstaller/réinstaller ces modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Bonjour, oui bien sur mais rien n'y fait. J'ai mis ma nouvelle boutique avec 1 semaine d'avance. Merci encore à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Bonjour Patrick, J'ai mis ma boutique en ligne et n'ai apparemment aucun soucis sur IE, firefox mais sur mac dans certaines catégories tout le texte est rayé? Je ne sais pas du tout quoi faire? Une idée peu être merci encore a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts