ultraxa Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 bonjour j'utilise un systeme de gestion co en sql server , afin de synchroniser les produits et les client , je dois crée une petit appli qui permet de synchroniser tous les 1/4 heure les 2 bases .. quelqu'un a t'il deja travaillé sur ce sujet ? et d'autre part ,pour mon transporteur , en fin de journéé je dois exporter les données correspondant au commande (nom client , adresse ....ect .. sous forme de fichier texte ou csv ..afin de l'imporet dans le systeme de gestion du transporteur pour q'ensuite j'edite mes etiquettes automatiquement ... une bonne requete doit pouvoir le faire mais quelq'un sait il poser la dessus ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 c'est marrant que personne n'est jamais rencontré ce probleme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 jsuis tous seul au monde je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Personnellement pour mes transporteurs et mes fournisseurs j'attaque directement la base prestashop via des scripts php. La boutique que je gère travaille sans stock et fait elle même les livraisons. J'ai fait un dossier duquel sort tout ce dont j'ai besoin en csv. Je sais pas de quoi tu as besoin mais la base presta s'attaque comme n'importe quelle base en php a coup de jointure ; ca prend beaucoup moins de temps a développer que de faire une interface sous forme de module en particulier si le client est exigeant. **** Par contre la synchro de 2 bases je me suis jamais penché sur le sujet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 ca m'interresse pour mes transporteurs, l'histoire d'attaquer la base en php , as tu un exemple a me donner la ou ca bloque , c'est que doit synchroniser la base avec la base d'ebp open line sous sql server je dois synchroniser pratriquement en temps reel , chaque produits pour que le stock soit reel le soucis est que je crois que mon hebergeurs (ovh) n'acceptent pas les connexion a la base mysql hors serveur , donc il faut que j'attaque la base , en extraire le contenu via un fichier et ensuite l'importer vers ebp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts