Jump to content

Prestashop et programme d'affiliation

philanderson

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je planche à l'heure actuelle sur l'intégration d'un système d'affiliation sur Prestashop.
Seulement je cale un peu sur l'intégration du bout de code pour identifier d'où proviennent les ventes.
Prestashop n'étant pas référencé dans leur liste d'e-boutique, j'utilise cette méthode :
visible ici (=>lien corrigé)

Je sais qu'il faut intégrer le bout de code dans le fichier : modules/paypal/validation.php
Dans ce fichier j'ai identifier la ligne 66 qui correspondrait (d'après moi ) à l'identification du paiement passé.
Seulement voilà comment intégrer au code php et où intégrer ce bout de code.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Bonjour et merci pour la réponse.
Seulement Post affiliate pro est un outil très puissant me permettant de gérer plusieurs sites en même temps.
L'idée est de rester sur cette solution et de pouvoir l'intégrer à Prestashop. Avez vous une idée d'intégration du code javascript ?

Merci d'avance.

Salut, et merci pour ta réponse.
Ce qui veux dire qu'il faudrait que je creuse au niveau du fichier qui envoi les données à paypal ou paiement par chèque ?
Est-ce qu'il s'agit du fichier paypal.php ?

Il y a dans le lien que j'ai donné au dessus, un code qui n'utilise pas javascript à intégrer, je vais essayer de voir.

Je pense être sur une piste, mais vue que mon site prestashop est accessible et fonctionnel je préfère vous demander conseil.
J'ai vue donc sur le site de mon outil d'affiliation une intégration pour paypal. ici
pensez vous que je puisse intégrer le bout de code du formulaire de la page : modules/paypal/paypal.php
à la ligne : 116 ???

Même si vous développez un outil similaire sur prestashop, merci bien de m'aider mais je reste convaincu et fidèle à prestashop et mon boss par Pap donc il va falloir que je fasse co-habité les 2...

vive prestashop'