dr.adam Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Alors j'ai une question un peu spéciale. j'ai d'une certaine manière deux sites pour une même marque, un basé en France dédié à l'europe et l'autre basé et géré au canada dédié à l’Amérique du nord. j'aurai voulu savoir si il était possible de rediriger mes clients américains qui se seraient égarés sur le site français ( qui contient aussi la langue anglaise ) vers le site canadien. Ou si impossible, ne pas autoriser certains pays à venir commander sur le site français ! Veuillez excuser mon inexpérience sur le sujet car il se pourrait que ma question n'ait rien à voir avec prestashop. Dans tous les cas, une quelconque aide ne serait pas de refus ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Il y a des solutions envisageables en pré-index de votre site http://cyberzoide.developpez.com/php4/ip-to-country/ Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts