La Camériste Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour à tous qui m'avez déjà bien aidé depuis quelques mois =) Cette fois ci, je crois poser une question qui peut se résoudre assez simplement, mais impossible de trouver comment faire sur la toile et sur le forum... J'ai installé ma première boutique il y a des mois, et comme il y avait des erreurs je l'ai redémarré de 0 et entièrement ré-installée il y a un mois de cela. Seulement je n'avais pas su importer mes données (maintenant je sais le faire et c'est on ne peut plus simple, honte sur moi...) Sauf que j'aimerais ajouter mes données clients et commandes de mon ancienne boutique sur la nouvelle, tout en gardant les actuelles. Est-ce possible, en sachant que j'ai tous les fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Les deux boutiques sont-elles sur la même version Prestashop ? Vous-y connaissez-vous un peu en MySQL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Camériste Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Bonsoir, Les deux sont des version 1.3.3 En ce qui concerne la bdd mysql, à part la créer sous l'hébergeur je ne sais pas du tout comment ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Camériste Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Personne n'a une idée...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Salut, Le mieux pour toi serait d'avoir quelques notions concernant MySQL ou phpMyAdmin tout du moins... Quoiqu'il en soit, le plus "facile" serait de prendre un module d'export/import des commandes et/ou clients. Le problème est qu'il y a plus d'infos (qui doivent être prise en compte lors de ton import/export) que ce que l'on ne s'imagine! Exemple "Quand tu importe une commande" : - Importer le client - Importer les produits - Importer le panier (Ca évite d'avoirdes bugs) - ... Donc prépare bien cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Camériste Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Merci, je vais me renseigner sur ledit module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts