Boatiful Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Nous avons basculé notre boutique en ligne www.boatiful.com sous prestashop il y a une dizaine de jours. Encore en phase de test et de rodage, je serai ravi de connaitre vos impressions et vos critiques sur notre site internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Super travail, design de qualité ! Petite question, quel module avez-vous installé pour votre bandeau en page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 C'est joli, un bon début Mise à part la taille du logo que je trouve un peu petite en proportion avec la barre de recherche et du panier ainsi que le texte "Livraison gratuite dès 69€ d’achat*" qui est peu lisible sur des rayures, je n'ai rien à redire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Je suis d'accord, jolie intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Les boutons Twitter et Facebook pourraient être présentés en haut du site plutôt qu'en bas à droite. "Newsletter", "Votre e-mail", "Ok" n'est peut-être pas parlant pour tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boatiful Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabloclock Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 belle réalisation. vous êtes passé par une agence ou avez fait vous meme l'intégration avec un template acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) Boatiful a été réalisé par une agence (que je connais à toulouse, c'est marqué dans les crédits) qui a réalisé un template sur mesure, pour le bandeau de la page d'accueil, il s'agit tout simple de la fonctionnalité scène mis en place sur la catégorie accueil (voir le code source de la page). Edited June 9, 2012 by Olecorre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts