Hellfik Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire comme le site qui suit pour mettre les produits par trois sur chaque ligne et mettre une section spéciale "précommande" (en haut à gauche) et mettre des boutons "sur commande" et "en précommande" ? http://www.starson-produitsderives.com/49-assassines-creed Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonsoir Hellfik, Pour mettre par trois les produits, tu trouvera sur le forum (c'est comme ça que j'avais trouvé les détails). Pour "Précommande", tu peux créer une catégorie et mettre tes produits dedans. Pour la section, je peux imaginer qu'il a modifié "hors stock" et donc les produits sont en stock 0 et qu'il accepte les commandes hors stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Le problème c'est que pour les 3 colonnes j'avais déjà cherché, et n'ai rien trouvé car pour beaucoup, c'est modifier la page d'accueil et non les catégories ou alors si c'est le cas ils sont tous flous ou ne le savent pas. Pour Précommande ok je vais voir ça, mais pour la section, OK pour modifier "hors stock" et mettre à 0 en acceptant ce type de commandes, mais pour mettre la section "sur commande" je fais comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Le problème c'est que pour les 3 colonnes j'avais déjà cherché, et n'ai rien trouvé car pour beaucoup, c'est modifier la page d'accueil et non les catégories ou alors si c'est le cas ils sont tous flous ou ne le savent pas. Mettre les produits par 3 c'est du pur css dans global.css de ton thème tu cherche ul#product_list li (vers la ligne 1735) et tu adaptes en fonction de ce que tu veux. Le site que tu mets en lien il mets la largeur a environ 150 px et en float:left; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts