LDWEB Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Je viens d'acheter 4 modules sur prestaStore. Je les ai dézippé et installé dans /modules sur mon ftp.. mais voilà, ensuite coté admin, aucun n'apparait dans ma liste de modules ... une idée q'ou cela pourrait venir? merci de votre soutient Ps: j'utilise la dernière version 1.4.4 et les modules achetés sont bien compatibles 1.4 bien sur Lydie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, Affichez vous bien tous les modules ? Peut-être avez-vous un filtre de recherche actif qui vous empêche de voir les nouveaux modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWEB Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Bonjour et merci pour votre réponse. Non il n'y a pas de filtre appliqué. tous les modules sont bien visibles. J'ai tenté de déconnecter/reconnecter à mon admin, = rien non plus. Personne n'a t il jamais eu ce cas? merci de vos réponses et conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Hello, serait-il possible d'avoir un petit screen de la page des modules du B.O. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWEB Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Hello, Ca y est.. ca marche!! c'est bête mais il "suffit" de cliquer sur le petit bouton "réinitialiser" en haut à droite de l'interface. Quand bien même je sortais de l'interface, déconnectais/reconnectais, ça ne fonctionnais pas. Non il faut simplement 'réinitialiser". Ouf!! J'espère que ce post evitera à d'autres de perdre du temps comme moi sur ce cas simple mais rageant !! merci à vous de votre interet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts