Benjamin P Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, j'ai une erreur assez étrange, alors au cas ou... j'ai commencé par travailler un thème en local sur ma machine. Je l'ai ensuite exporter via le module d'import/export puis importer dans un prestashop hébergé en ligne. Jusque là tout se passe bien. Plusieurs install de modules, modifs de thème ont été réalisées pour finir le thème. Celui-ci fini,je veux l'exporter pour l'importer dans le prestashop du client mais plus moyen de trouver le module d'import/export... Je n'arrive donc pas à exporter mon thème :/ J'ai essayer de réinstaller le dossier module/themeinstallator de l'install de base mais rien n'y fait. Le module n'est pas reconnu. Quelle pourrait être la cause ? Un conflit avec un autre module ? J'avoue que je ne vois plus trop de piste... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neomail Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 meme probleme ! peut tu donner ta solution stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts