bott-in Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bonjour à toute l"équipe et à tous les membres,Un petit soucis avec la version 1.1, dans le front-office, la fonction ajouter à ma liste ne fonctionne pas, uniquement un appel java mais rien de plus ne ce passe.Si quelqu'un a la solution, je pense qu'une ligne de code comporte une petite erreur, mais je n'ai pas réussi à la localiser.Merci de votre aide, et encore un grand merci à tous les développeurs qui bossent comme des fous pour nous proposer un super produit pour notre boutique.Meilleures salutations et bonne journée.Géraldine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Ma boule de cristal me dit que tu es sous IE... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Bonne pioche, et alors existe-il une solution à mon soucisMerciGERALDINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Désolé surement à la prochaine version de PS, que tu pourras nous aider à tester, car bientôt en beta, dans ma boule à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts