SCAMPAI Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Graphileom mets à disposition un nouveau thème GRATUIT pour PrestaShop v1.4.x Thème compatible avec les versions 1.4.0, 1.4.1, 1.4.2, 1.4.3, 1.4.4 Le thème est compatible avec la version 1.4.5.1 Nom du thème: THGR00001v Fichier zip: thgr00001v.zip Couleur du thème: gris/vert Inscrivez-vous sur graphileom.fr Une fois l'inscription terminée, vous pourrez télécharger le fichier thgr00001v.zip Voir la DEMO en ligne sur une boutique PrestaShop v1.4.1 (Démo du thème thgr00001 en couleur gris/noir) -------------------------------------------------------------------- DISTRIBUTION SOUS LICENCE CREATIVE COMMONS FR http://creativecommo...s/by-sa/2.0/fr/ EN http://creativecommo...nses/by-sa/3.0/ -------------------------------------------------------------------- Installation automatique: - avec l'installateur de thème de PrestaShop Installation manuelle: - Décompressez le fichier thgr00001v.zip - lire le fichier lisezmoi.pdf -------------------------------------------------------------------- Modules supplémentaires: blockadvertising1 --------- Bloc publicité blockadvertising3 --------- Bloc publicité blockadvertising4 --------- Bloc publicité blockadvertising5 --------- Bloc publicité Blocktopmenu -------------- Menu haut horizontal v1.3 cw06_homecats ------------- Catégories en page d'accueil -------------------------------------------------------------------- Compatibilité navigateur: Firefox 3.6, IE 8.0, Chrome 10, Opera 11, Safari 4.0 -------------------------------------------------------------------- Remerciements: Merci à Julien Breux pour le module Blocktopmenu Merci à CreaWeb06 pour le module cw06_homecats -------------------------------------------------------------------- Faire un don à l'auteur >Si vous avez 2 minutes et 10 euros, vous pouvez faire un don à l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Ggggggggggggglouk !!! thxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netgadget Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Hello, Super beau ton template et en plus gratuit!! La classe :-) Mille fois merci. Tu n'as pas pris un peu exemple sur le theme MobileStore de Mercury (dispo sur templatemonster)? :-D Il ressemble un peu je trouve. D'ailleurs dommage que ce dernier template ne soit pas adapté plus souvent, il en est toujours au 1.4.0.x .... Au fait, je viens de voir que la version 1.4.5.1 vient tout juste de sortir, est-ce que ton theme est compatible, si ce n'est pas le cas, feras-tu une maj? Encore merci pour ton super theme! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 merci, pour ce superbe thème, exactement ce que je recherchais..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Bonjour, J'ai pas trouvé MobileStore de Mercury sur TM (avec les filtres:71 templates found). Je viens de tester mes thèmes, pas de soucis sur la 1.4.5.1. Par contre j'ai un peu de mal à comprendre l'architecture du nouveau thème de Prestashop... Et merci à toi et Bonne Prestaventure!! Hello, Super beau ton template et en plus gratuit!! La classe :-) Mille fois merci. Tu n'as pas pris un peu exemple sur le theme MobileStore de Mercury (dispo sur templatemonster)? :-D Il ressemble un peu je trouve. D'ailleurs dommage que ce dernier template ne soit pas adapté plus souvent, il en est toujours au 1.4.0.x .... Au fait, je viens de voir que la version 1.4.5.1 vient tout juste de sortir, est-ce que ton theme est compatible, si ce n'est pas le cas, feras-tu une maj? Encore merci pour ton super theme! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Et merci à toi et Bonne Prestaventure!! merci, pour ce superbe thème, exactement ce que je recherchais..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xRJx Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Très joli, beau travail vraiment. J'ai été faire un tour sur ton site (j'ai vu que tu maitrises très bien le graphisme) et donc j'ai vu aussi que tu proposais quelques thèmes totalement gratuits. Si ce n'est l'interdiction de revendre bien sur, tu n'imposes pas de conditions particulières ? N'importe qui peut installer ce thème sur sa boutique en ligne ? Et même le modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts