maudboutique Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour suprimé la marge qui se trouve en haut de mon site, je n'est rien trouvé avec firebug. merci site : http://www.maudboutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Met une photo de ce que tu veux...j'essayerai dans la mesure de mes possibilités d'y répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 justement j'ai mon logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Ca a l'air sympa comme page d'accueil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, J'arrive à supprimer cet espace en mettant la propriété font-size de ton body à 0px. Par contre il faut voir si ça n'impacte pas autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Premièrement : tu as une erreur dans tonsite : Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found): maudboutique.fr/js/jquery/jquery.serialScroll.js deuxièmement : la marge se trouve dans l'image du header : global.css (ligne 220) img.logo { float: left; font-size: 2em; font-weight: bold; margin-top: 0.5em; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 MayMo design a raison. C'est bizarre, j'avais essayé de supprimer l'image et il m'avait semblé que l'espace était resté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Patric Codron : auriez-vous l'amabilité de répondre à mon prochain MP que je vais envoyer dans quelques minutes. si ça ne vous pose pas de problème bien sur et si vous avez un tout petit peu de temps pour me le consacrer. merci encore pour votre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts