shamon Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 bonsoir,j'ai un problème au niveau des transporteurs...je les ai paramétré mais une fois la simulation d'une commande,j'ai voulu changer mon pays pour voir si tout était ok avec la Belgique et du coup je me retrouve avec l'option mondial relay en double (un à 5.95 comme j'ai paramétré mais aussi un "gratuit") et l'option lettre max en gratuit alors que je l'ai paramétré à 3.95 et seulement pour la France...Quelqu'un a-t-il une idée ? Est ce que le bug vient de mon thème qui me pose déjà pas mal de soucis ? merci http://pinup.boutique-lecaveau.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Tu dois parametrer les pays pour lequel tu accepte la commande - Vendre sur toute la planette me semble difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 merci mais c'est ce que j'avais fait !! là j'ai supprimé pour reprendre de 0 mais à la base j'avais paramétré pour 3 pays le mondial relay ! c'est bien ça le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts