nappy Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut, depuis quelques jours je remarque un problème bien embêtant lors de la finalisation des commandes. Lorsque mes clients veulent payer par paypal, lors de la dernière page de commande quand ils cliques sur "Je confirme ma commande" ils ne sont pas redirigé sur paypal mais sur une page blanche. J'ai installer la dernière mise à jour Prestashop, le module paypal est le v2.6. j'ai aussi changé plusieurs fois les codes API, Mode Test désactivé (ou activé), rien ne semble changé quoi que ce soit. svp, il faut faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 J'ai le même soucis .. En mettant display errors sur " on " , j'ai ceci : Fatal error: Cannot redeclare class FrontControllerCore in /xx/xx/prestashop/header.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Le problème a été fixé en remplaçant mon header.php par mon ancien. J'avais environ 600lignes de code alors que dans mon ancien il n'y en avait que 2.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts