remib74 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 bonjour, j'ai un petit problème avec le module homefeatured. Je l'ai effacé par ftp de mon site et maintenant que j'essaye de le réinstaller par upload ça ne fonctionne plus. voila l'adresse de la boutique : xv-design quelqu'un aurait il une astuce pour le réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Vous l'avez réactivé depuis votre admin? Et éventuellement vider le cache de votre navigateur et smarty Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 bonjour prestasimo le module n'apparait plus dans l'admin je ne peux donc pas le reinstaller. Par contre j'ai deja passer les valeurs de smarty sur true pour la compile et false pour le cache. auriez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 il faudrait le réinstaller par ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 merci coeos.pro pour votre réponse j'ai uploader homefeatured dans le dossier module mais rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 merci coeos.pro pour votre réponse j'ai uploader homefeatured dans le dossier module mais rien ne se passe. Si vous l'avez Uploadé, il y est: Prestashop/admin/Modules/Fonctionnalité front office/Produits phares sur la page d'accueil Vider le cache de votre navigateur et actualisez la page. Ensuite activez le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 merci pour vos réponses j'ai vidé le cache du navigateur mais toujours pas de module homefeatured dans la liste je ne comprends pas ? :blink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Et coté back office, il est dans la liste des modules ? (Produits phares sur la page d'accueil v0.9 par PrestaShop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arvinis Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Salut tous le monde j'ai le meme probleme et merci d'avanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts