Jump to content

enlever les prix et les quantités

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dans la version 1.3 de prestashop, et j'aimerais transformer le site en catalogue, donc enlever les prix et les quantités des articles. Sachant que cette option n'est donné seulement en 1.4, est il possible de les desactiver en allant dans les fichiers sources directement? Si oui, pouvez vous me dire de quel facon je dois m'y prendre. Merci.

Je ne sais pas comment rééditer le titre.

Je ne crie pas mais l'inscrit en plus gros car j'ai l'impression qu'on ne voit pas mes posts.

Et c'est bien d'intervenir seulement pour me dire ca mais ca réponds pas à mon probleme. En tout cas c'est cool de voir que vous etes présents pour voir quand on a un titre plus gros qu'un autre, ca nous aide beaucoup, merci encore.

Il suffit d'éditer ton premier post et d'utiliser l'éditeur complet.

On voit très bien tes posts, pas besoin de les écrire en gros pour ça.

Si nous demandons de respecter les règles c'est pour assurer à tous les utilisateurs la meilleure expérience possible dans ce forum et on est aussi là pour ça, rappeler les règles.

Ca y est c'est fait. Mais encore une fois ca reponds pas a mon probleme. Pourquoi s'user les yeux à lire mes posts si vous n'y repondez pas? Je comprends pas la logique de cette démarche.

Et je ne pense pas que ce que je demande soit si compliqué que ca pour vous. Si vous avez besoin que je précise vous pouvez me le dire. Enfin bref, quand personne ne me réponds, ca donne juste une impression de flemme de votre part, et du coup je reste sur l'attente en pensant qu'il est toujours possible d'avoir une solution à mon probleme. Alors que si vous me disiez des le depart "c'est pas possible", je chercherais alors une autre alternative.

Pgmtv

IL n'y a pas besoin d'etre développeur pour voir cela ,c'est d'une logique

Il suffit d'avoir regarder correctement dans les préference de votre back office pour

Preference >Produits >Catalog mode: oui

Et ensuite il faut aller dans les fiches produits pour décocher "afficher le prix"

Si vous respectiez les règles du forum ,

vous auriez eu votre réponse plus rapidement

Ce n'est parce que vous avez opter pour une solution gratuite que vous êtes en droit d 'exiger une réponse.Il suffit de lire attentivement et de chercher un peu plus que le bout de son nez. D'ailleurs ceci est indiqué en gros et en gras dans les rubrique du Back Office de toutes boutiques prestashop.

Vous parlez de flem de la part de la Prestateam ,c'est l'hoptial qui se moque de la charité , là.

Vous ne faites pas mieux.surtout que ce genre de question est mainte fois abordés sur ce forum , d'oùl'utilité de la fonction recherche

Et vous avant de vous precipiter des que je sors une critique, vous devriez peut etre lire tous les posts precedents, et voir ce que j'ai marqué au tout premier "version 1.3".

En effet, cette solution est possible dans la 1.4, mais mon theme n'est pas compatible, et je l'ai dejà trop avancé pour me permettre de changer.

Donc, ne vous inquietez pas, avant de venir vers vous, vu le temps qu'il faut attendre pour rien du tout, j'ai dejà roder a fond prestashop, que ce soit le back office ou meme les fichiers sources.

Non je ne suis pas un flemmard, et il m'est meme arriver d'aider d'autres personnes de ce forum, en cherchant uniquement pour eux sans que ca me soit utile, des trucs de developpement alors que j'ai que de faibles notions en php.

Bref, on va pas revenir la dessus, j'ai compris a present votre role, on me l'a bien expliqué, vous n'etes pas les developpeurs de ce logiciel. Vous inquietez pas j'ai bien compris. A present je ne vous demanderais plus rien.

Bonne continuation,