phil3001 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, il est impossible de se connecter via la blockmyaccount. Par contre la connexion ne pose aucun problème lorsque je rentre les identifiants via la page d'authentification j'ai eu beau reinstaller le module ou en mettre un nouveau rien n'y fait merci de votre aide pseudo : [email protected] mode de passe : tests voici le tpl de blockmyaccount <!-- Block myaccount module --> {if $logged} <div class="block myaccount"> <h4><a href="{$base_dir_ssl}my-account.php">{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</a></h4> <div class="block_content"> {if $displayhello} <center><b>{l s='Hello' mod='blockmyaccount'} {$customerName}</b></center> {/if} <ul class="bullet"> <li><a href="{$base_dir_ssl}history.php" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'}</a></li> {if $returnAllowed} <li><a href="{$base_dir_ssl}order-follow.php" title="">{l s='My merchandise returns' mod='blockmyaccount'}</a></li> {/if} <li><a href="{$base_dir_ssl}order-slip.php" title="">{l s='My credit slips' mod='blockmyaccount'}</a></li> <li><a href="{$base_dir_ssl}addresses.php" title="">{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'}</a></li> <li><a href="{$base_dir_ssl}identity.php" title="">{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'}</a></li> {if $voucherAllowed} <li><a href="{$base_dir_ssl}discount.php" title="">{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}</a></li> {/if} {$HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT} </ul> <p class="logout"> <a href="{$base_dir}index.php?mylogout" title="{l s='Log out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Log out' mod='blockmyaccount'}</a> </p> </div> </div> {else} <div id="connexion_block_left" class="block"> <h4>{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</h4> <div class="block_content"> <form action="{$base_dir}authentication.php" method="post"> <p class="text"> <label for="email">{l s='E-mail address' mod='blockmyaccount'}</label> <span> <input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /> </span> </p> <p class="text"> <label for="passwd">{l s='Password' mod='blockmyaccount'}</label> <span> <input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /> </span> </p> <br/> <p class="text"> {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if} <center> <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="{l s='Log in' mod='blockmyaccount'}" /> </center> </p> {if $displaypassword} <p class="text"> <a href="{$base_dir}password.php">{l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'}</a> </p> {/if} {if $displayregister} <p class="text"> <a href="my-account.php">{l s='No account yet?' mod='blockmyaccount'} </p> {/if} </form> </div> </div> {/if} <!-- /Block myaccount module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Si tu as activé l'option de redirection vers les URLs canoniques, essayes de la désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 bonjour, effectivement ca marche comme ca par contre c'est pas dérangeant pour le réferencement ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ca je ne sais pas mais à priori il me semble que ce n'est pas indispensable. Il faudrait poser la question aux experts du référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 alors il va falloir que je trouve une autre solution car je doit laisser activer la redirection je me remet a chercher merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Pas de souci, au moins tu sais d'où vient le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Bonjour, un p'tit up à mon gros probleme de connexion. lorsque je desactive la redirection, je peux me connecter via le menu à gauche. quand elle est activié je ne peux plus. help Pas de souci, au moins tu sais d'où vient le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Bonjour, mon problème perdure impossible de se connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 C'est ok j'ai trouvé j'ai fait une redirection 301 via la htacess et j'ai décoché activer la redirection tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts