semor Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Ma boutique a été infectée et depuis la mise en place du patch, j'ai des soucis au niveau de ma boutique. Il m'est impossible d'insérer une image dans la fiche produit, j'ai l'erreur suivante qui revient systématiquement: 'Une erreur est survenue lors de la copie de l'image'. Sur les commandes des clients, j'ai à la place des images le point d'interrogation, par contre dans le catalogue du BO j'ai bien toutes les images des articles déjà créés ainsi que sur le front les images des produits et catégories s'affichent correctement. J'ai vider le cache, ainsi que les répertoires cache et compile du répertoire smarty. Ah si autre chose, que je viens de m’apercevoir, la régénération des images ne fonctionne pas non plus, pourtant il m'affiche que la mise à jour est bien effectuée, mais c'est instantané!Bizarre... Une petite idée d'où peut venir le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 faux problème, cela venait simplement des droits au niveau du dossier image 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcdsp Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Même soucis et également résolu par l'ajout des droit d'accès lecture/écriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey matton Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 bonjour j'ai aussi le probleme pour copier une image vers le serveur hier tout allait bien et aujourd'hui message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la copie de l'image quelqu'un peut m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Les causes de cette erreur peuvent être multiples: Problème de droits en écriture (peu probable si ça fonctionnait avant) Taille disque ou quota du nombre de fichiers atteint (surtout chez 1&1...) Mauvais encodage d'image Taille trop importante de l'image (supérieure aux paramètres enregistrés dans le BO ET sur votre serveur) Tout autre erreur php liée à une erreur de code Pour voir les erreurs éventuelles liées au dernier point, activez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts