Jump to content

Migration des images produites par oscommerce a prestashop

calogero

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai utilisé le formulaire de pré-installé la version 1.4.4.0 prestashop de migrer mon site vers osCommerce prestashop. Je dois dire que la migration a réussi, cependant, à l'exception des images du produit.

Fondamentalement, j'ai réussi à importer toutes les feuilles de données, mais pas les images ... les images ne sont pas vus.

Je dois dire que j'ai utilisé deux techniques différentes pour les images: au début, je n'ai pas dit le module d'importer et d'importer les images que j'ai télécharger à un moment plus tard, au lieu de la main, et le dossier img dans ce prestashop ... donc pas vu. J'ai donc tout réinitialiser et cette fois dans le module d'importation à côté de "produit" J'ai coché la case qui m'a permis de migrer au-delà des produits (description nom du produit et ainsi de suite) mais aussi les images ... .. nenache surprenant de cette façon, je garde les images de produit ici même en essayant d'importer moi une erreur technique (je ne précise pas la manière), puis ne se soucient pas.

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a utilisé cette forme et ont réussi à importer les images?