Jump to content

SVN admin Adresses des fournisseurs

Recommended Posts

Hélas, ont ne peut pas ajouter l'adresse de nos fournisseurs via la section :

Panneau d'administration >> Catalogue >> Fournisseurs

Car la fonction "Adresses des fabricants" n'existe pas.

(voir screen)

Est-il prévu d'ajouter cela ? Sinon comment faire s'il vous plait ? J'ai déja trouver le fichier à modifier : AdminSuppliers.php et la base de donnée niveau "ps_address" et ps_suppliers"
Mais j'ai beaucoups de mal, quelqu'un peut t-il m'aider un peu s'il vous plait ?

Merci et cordialement,

Maël.

4902_MVYencWeNJ12Rsqxprkw_t

Ce n'est pas une incohérence, c'est une prévision.
Après le dev qui a fait ça a eu la flegme de l'intégrer sur les fournisseurs.

Faut a priori juste copier le code pour les adresses qui se trouve dans les manufacturers pour le mettre dans les suppliers.
Je ne peux pas vraiment vous aidez puisqu'il n'y a pas vriament de problème.

• 1 year later...

Bonjour,

Un an après, le besoin existe toujours et sur la v1.2.5, l'adresse fournisseur pas plus en BO...

J'ai copier mon code, dupliqué les variables, pis tout et ça marche ... Presque...

Je ne récupère pas supplier_name dans le formulaire...

Comment faire comme pour l'adresse du fabricant et qu'au lieu de e.mail comme premier champ on ait une liste déroulante avec les fournisseurs créés...

Il doit me manquer un bout de code sur AdminAdress ou je ne sais quoi.... Help...

Si j'enregistre à ce stade, dans ps_adress, j'ai id_customer = 0, id_manufacturer = 0 et idem pour id_supplier... En phpmyadmin, j'applique la bonne id et ça marche... Dommage...

Soluce !!!!!

Dans install PS de base (version 1.2.5 me concernant)

remplacer les fichier suivant Admin/ dans Tabs ---> AdminSuppliers.php et AdminAdresses.php

par les fichiers joints.

Les traductions FR ne sont pas faîtes....

Attention !!! Sauvegarder (faire une copie de vos fichiers originaux avant de remplacer par ceux ci car si cela ne marche pas... vos onglets seront vident)

AdminAddresses.php

AdminSuppliers.php

• 3 months later...
  • 4 months later...
La solution donné par emraud est presque bonne. Il faut aussi modifié le fichier Supplier.php dans le dossier classes en s'inspirant du fichier Manufacturer.php.

Je viens de passer une heure là-dessus mais ça ne fonctionne pas sur la 1.3.2.4, même avec révision du code des 3 fichiers (tabs et classes).

Moi qui suis en découverte de presta depuis 10 jours, j'en reviens pas que les adresses des fabricants et fournisseurs ne soient pas dans le package. D'autres environnements bien moins aboutis que PS ont ça de base ou après simple ajout de fichiers php et exec de script sql.

Les gars du team doivent pas avoir de contacts fournisseurs, je vois que ça :-)