Jump to content

Ajout module navigation à facettes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ajouté le module navigation à facettes dans la colonne de droite avec un modèle incluant les catégories, les marques, et quelques features. Le module s'affiche bien si l'utilisateur choisit une catégorie principale dans mon menu de haut de page.

En revanche, le module ne s'affiche pas si l'utilisateur choisit directement une sous-catégorie dans le menu ou bien s'il choisit une marque dans le menu (j'ai un menu qui présente les catégoeries et les marques) ou bien s'il effectue une recherche

Y a t-il une solution pour l'afficher aussi dans ces différents cas ?

Merci pour vos conseils

PS 1.4.4

Bonjour,

Rectification : Le module s'affiche bien dans la colonne, dans le cas de la sélection d'une sous-catégorie dans le menu, mais sans la liste des catégories. Il ne s'affiche pas du tout dans le cas d'une recherche ou bien de la sélection d'une marque dans le menu.

PS : 1.4.4

Bonsoir,

Le module est fait pour s'afficher dans les sous-catégories mais pas sur la page de recherche ou une page marque. Un filtre de recherche serait en effet intéressant mais n'est pas encore prévu à l'ordre du jour, il faudrait modifier le module pour cela.

Si vous avez une arborescence de ce type :

Home => Baladeurs => Ecouteurs

Home => Baladeurs => iPods

Alors :

Home => Pas de nav à facettes

Home => Baladeurs => Nav à facettes qui englobe aussi "Ecouteurs" et "iPods" avec possibilité de filtrer

Home => Baladeurs => Ecouteurs => Nav à facettes uniquement sur "Ecouteurs"

Voila j'espère que c'est plus clair ;)