ishops Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour à tous Je vient vers vous parce que je ne sais plus quoi faire j ai bien chercher sur le forum mais rien, j ai pas réussi à modifier mon panier qui se trouve sur le header j ai editer blockuserinfo.tpl mais sans succés Voici les modifications que j aimerai faire sur un thème original de prestashop 1.4.4 Fixer l icône panier et panier sur une même ligne en dessous modifier "(vide)" par 0 article(s) : et en rouge 0,00 € se qui vas donner une fois le panier plain 1 article(s) : 10,00 € ci joint un screeen je vous remercie d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 J'avais aussi fait cela il y avait un moment pour faire comme pixmania. (Aujourd'hui je prépare mon site en magento). La solution que j'avais trouvé était de modifier le fichier texte. Remplacer (Vide) par " 0 article : 0.00€ ". Et sa passe... Pour la couleur du prix je croie avoir laisser en noir. Sinon en cherchant un peu, il y à surement moyen de modifier astucieusement sans modifier le code php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishops Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Bonsoir j ai déjà commence par modifier le texte sur se que je bloque c est le code couleur a part si je le met directement dans le php cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts