Shop-Apple.ch Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour tout le monde, J'ai retourné les css tpl et compagnie, sans trouver la solution à mon problème. Le block panier en bas de page est plus large que le reste de la page et je ne sais pas où aller pour modifier cela. Voici l'adresse du site pour ceux qui veulent étudier le truc: Shop-Apple Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour JURA-INFORMATIQUE, Dans blockcart.css ligne 2 tu ajoute width: 890px; Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Merci beaucoup ! Mais il reste un petit détail qui me gène, bien que j'aie mis 890, le bloc dépasse toujours un peu. Du coup j'ai essayé de mettre 877 et là impec, mais sous internet explorer on voit bien qu'il est trop petit en 877. De plus, le site est tout à gauche de la page et non pas centré comme sous firefox. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts