nappy Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Salut tout le monde, je profite du fait que vous soyez des gens sympas pour vous poser une question sur un problème paypal qui m'arrive souvent. sans raison, certain client ne parvienne pas à payer avec paypal, en cliquant sur le lient au bout de la commande ils tombent sur une page avec ce message: PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-08-29T10:49:03Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal returned error Comme je le dis, c'est seulement pour certain clients, peu importe le pays de livraison. j'ai cherché des réponses ici, certain disent qu'en désactivant le mode test ça marche. chez moi non. merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcsz Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Salut tout le monde, je profite du fait que vous soyez des gens sympas pour vous poser une question sur un problème paypal qui m'arrive souvent. sans raison, certain client ne parvienne pas à payer avec paypal, en cliquant sur le lient au bout de la commande ils tombent sur une page avec ce message: PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-08-29T10:49:03Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal returned error Comme je le dis, c'est seulement pour certain clients, peu importe le pays de livraison. j'ai cherché des réponses ici, certain disent qu'en désactivant le mode test ça marche. chez moi non. merci d'avance... bonjour j'ai eu un problème similaire avec Paypal et il a été résolu en changeant le mode regle arrondi dans preference ... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Denial Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Merci pour ce post, qui a indirectement répondu à mon problème (même message d'erreur) - désactiver le mode sandbox a résolu ca. Bon courage pour trouver la solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Topic déplacé dans la section "PayPal". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts